. . . LEGS OUT

Je crois que nous sommes nombreux a avoir hâte que le ciel et les températures soient au beau fixe pour pouvoir revêtir nos petites tenues légères qui annoncent l’été et son esprit jovial.

Ici, sur la côte d’azur, on y arrive à grands pas…

Le weekend dernier j’ai eu envie d’aller me balader du côté de Saint Paul de Vence. Ca a été l’occasion de tenter de découvrir mes petites gambettes dans ce petit short, ancienne collection de chez ZARA, ultra confortable, ultra féminin, ultra printanier. Ce genre de short va avec tout et j’adore casser son coté sexy avec le casual style de mon éternelle paire de converse.

Connaissez-vous Saint Paul de Vence? Non?! Alors vite il vous faut découvrir ce merveilleux village perché au dessus de Cagnes-sur-mer. Il fait bon flâner et se perdre dans ses rues et ses allées au rythme des galeries et des œuvres d’art modernes, de l’architecture des anciennes constructions, du paysage magnifique et de l’ambiance éclectique qu’il y règne. On se perd dans le temps. Ma curiosité étant de plus en plus titillée et concernée par l’art, je me suis RÉ-GA-LÉE!

Col roulé H&M – Short ZARA – Converses Allstar – Boucles d’oreille H&M – Bracelet Chiné

Most of us are waiting for the sky and temperatures to be set fair so we could wear our light outfits which announce summer and its breezy spirit.

Here on the Riviera, we are fast approaching …

Last weekend I went wandering in Saint Paul de Vence. It was the occasion to try to discover my lil legs wearing this short, a ZARA old collection, ultra comfortable, ultra sexy, ultra feminine. This kind of shorts matches with everything. I love breaking its sexy side with the casual style of my eternal pair of converse.

Do you know Saint Paul de Vence? No?! So you have to discover this wonderful village perched above Cagnes-sur-mer. You can stroll and get lost in its streets and alleys at the pace of the modern art pieces and galleries, the old building architecture, the beautiful landscape and  the eclectic atmosphere that prevails there. We get lost in time. My curiosity is increasingly concerned and titillated by art, so I EN-JO-YED!

20 réponses à . . . LEGS OUT

  1. coucou
    ton look est super joli et puis j’adore bien ta facon de faire les photos en montrant plusieurs facettes du paysage
    jadore
    bisous
    anita
    :)

    J'aime

commentez

